Brindille

Au bec

Si vous faites un petit tour au 89 rue de Marseille, à Lyon (69007), dans le département du Rhône, vous allez tomber sur cette ravissante boutique, trop choupinette.

Elle a été crée et est gérée par un collectif de 8 créatrices lyonnaises, toutes en quêtes d’enrichissement social, d’échanges et de partage autour des métiers de la création.

De nombreuses créations y sont présentes : Poterie, créations textiles pour enfants, adultes ou chiens, des savons colorés, des bougies qui sentent super bon, des articles zéro déchets, des aquarelles et gravures, des illustrations à l’encre de Chine, des lampes originales, des bijoux… et j’en oublie sûrement tellement il y en a de belles choses à découvrir. Mes petits bijoux ont pris place dans cette boutique depuis avril et y resterons jusqu’en juillet 2022.

 

Et quand je vous dis que ces girls de Brindille au bec sont à font dans l’échange et le partage, ce n’est pas du vent ! En effet, elles prennent tellement plaisir à partager leur passion avec vous, que des ateliers DIY sont régulièrement organisés. Pour connaître toutes l’actualité et les horaires d’ouverture, il suffit d’aller voir sur leur site internet ou leur compte Instagram.